Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clémentine ne doit pas Râler !
8 novembre 2010

Premier jour

Réveil-matin 7h00, c'est bon, c'est parti pour la journée !
Debout, sourire aux lèvres, je commence ma petite routine, petit-déj, allumer l'écran, regarder mes mails, facebook... Préparer le petit-déj des loulous.
Tout le monde sourit.
J'arrive même à rester Zen devant mon petit chevalier qui met comme d'hab 40 mn à manger 2 tartines et un bol de chocolat. Du coup, même le papa ne crie pas ! Yes ! Première victoire.
Pour une fois, je pars en avance de 5 mn. En général, j'ai 10 mn de retard...
Direction la voiture et la route de campagne.
Bloquée derrière les pépés et le convoi exceptionnel ralenti lui-même par un tracteur, je prends le temps de contempler les vaches qui me regardent en se marrant ( enfin, c'est l'impression qu'elles donnent).
Je découvre même que quelqu'un séquestre Blanche-Neige et certains de ses nains dans l'un des jardins du village que je traverse.
C'est marrant, quand on a le temps, on voit des tonnes de choses à travers son pare-brise.
Du coup, j'ai la banane derrière mon convoi " très exceptionnel".  Et j'arrive même à l'heure !

Arrivée au boulot, je file dans mon bureau et l'enchainement des patients commence : Dur de ne pas soupirer quand certains ne viennent vous voir que pour louper un cours...Heureusement, tous ne sont pas comme ça et même ceux-là, j'ai décidé de ne pas les "soigner" en râlant aujourd'hui !
C'est super car la matinée file beaucoup plus vite comme ça !

Nous verrons dans quel état je serai à la fin de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clémentine ne doit pas Râler !
Publicité
Publicité